Découvrez l'histoire de l'US OPEN

L'US Open de tennis commence bientôt et vous êtes nombreux à vouloir suivre les matchs. Mais où se déroule-t-il exactement ? L'US Open de tennis est un tournoi de tennis organisé dans l'État de New York. Vous y découvrirez de nombreuses têtes d'affiches dont les derniers sont Dominic Thiem, pour les hommes, et Naomi Osaka, pour les femmes. Celui-ci dure en tout 2 semaines. Mais si vous souhaitez réaliser des pronostiques concernant les futurs vainqueurs, comment faire ? Comment pronostiquer sur l'US Open tennis ?

Quel est l'intérêt de pronostiquer aujourd'hui ?

Dans le domaine des paris, vous allez compter sur de réels bénéfices. D'ailleurs, suivant les mises que vous allez faire, vous allez pouvoir gagner gros. Mais il est important de pouvoir se faire aider dans ce domaine, surtout si vous débutez dans les paris. Dans ce domaine, il s'agit des bookmakers. Mais comment bien les choisir ?

Pour cela, vous allez profiter de quelques options qui vont vous y aider, à savoir :

  • un choix qui se fait en regardant les bonus apportés,
  • un choix qui se fait également par rapport aux cotes,
  • et enfin, un choix qui se fait par rapport à la sécurité.

Qui sont les bookmakers pour pronostiquer de nos jours sur l'US Open de tennis ?

Si vous vous décidez à réaliser des pronostiques sur l'US Open de tennis, vous pourrez le faire par l'intermédiaire des Bookmakers. Comment cela ? Rien de plus simple, laissez-vous guider par les bookmakers suisses :

  • le bookmaker Bahigo,
  • le bookmaker bwin,
  • ainsi que le bookmaker Interwetten.

Ces différents bookmakers sont très utiles pour que vous puissiez gagner le plus rapidement possible. En effet, chacun propose des particularités différentes, comme le bonus de fin (Bahigo propose le plus avec 500 CHF), ainsi que de nombreuses possibilités de parier tout au long de l'année, comme avec Interwetten (qui vous apporte plus de 200 000 occasions de parier dans l'année).

Comment se servir des bookmakers ?

Les bookmakers sont nombreux, c'est pour cela qu'il vous faudra choisir avec soin. Mais comment pouvoir s'en servir ? Pour cela, vous devrez respecter plusieurs étapes à savoir :

  • dans un premier temps, vous devrez ouvrir un compte sur votre bookmaker préféré, et ainsi, vous allez pouvoir commencer à faire des paris,
  • ensuite, il vous sera essentiel de déposer de l'argent afin de bénéficier de la prime de bienvenue,
  • dans la suite des évènements, vous allez pouvoir retrouver les paris de l'US Open dans le catalogue où sont répertoriés tous les paris disponibles,
  • par la suite, si vous n'avez pas d'idées, vous pourrez vous laissez guider par les différents experts,
  • en enfin, vous pourrez valider ce que vous avez décidé de miser pour le pari.

Les bookmakers sont vraiment vos alliés pour ainsi réaliser des paris en toute simplicité. Il vous suffit, désormais, de prendre du plaisir.

Menu